• 01
    Avr

Les différents labels en restauration

Souvent gages de qualité, les labels, certificats et autres recommandations s’entremêlent et sont compliqués parfois à déchiffrer…

  • Label Officiel :
Maître Restaurateur : unique titre officiel d’État, cette certification relève d’un audit minutieux réalisé par un organisme indépendant et répond à un cahier des charges précis. ( Par exemple : cuisine maison à base de produits frais, accueil de qualité, respect des règles de sécurité et d’hygiène… ) Ne pas confondre avec la mention “Fait Maison” dont la signalétique apparaît devant chaque plat alors que le Maître Restaurateur assure que tous les mets de la carte sont maisons.

  • Les Guides de renom :
Estimés par les chefs et par le grand public, les critiques gastronomiques rédigent des argumentaires complets sur les lieux qu’ils étudient même si tout avis reste inévitablement subjectif.

  • Les forums publics :
Les internautes y délivrent leurs propres étoiles aux restaurants .

Le meilleur avis reste et restera le vôtre, nous nous faisons un plaisir de vous accueillir à La Maison, qui est avant tout la vôtre et sommes à votre écoute pour vos remarques positives & négatives !

La Maison a été reconnue/labellisée/certifiée pour sa cuisine, son personnel & son environnement par :

Maître restaurateur ✓

Le Guide Michelin ✓

TripAdvisor – Certificat d’excellence ✓

Tables Gourmandes ✓

Le Petit Futé ✓

Le Bottin Gourmand ✓

…et bien d’autres…