• 14
    Mar

Vernissage #18 – Vendredi 22 Mars

Soirée Vernissage #18 – le 22 mars – Gratuit

L’idée des soirées « Dégustation & Vernissage » est de faire découvrir des artistes d’univers différents réunis pour un soir autour de la même table. Peintres & oenologues, sculpteurs & sommeliers… ces créateurs, se définissant comme des artisans, viennent nous présenter leurs talents et leurs passions à La Maison.

Vendredi 22 mars, pour ce 1er vernissage 2019, La Maison vous ouvre ses portes à partir de 18h pour vous laisser déambuler et échanger autour des oeuvres proposées.

Nous vous ferons découvrir un terroir en vous offrant une dégustation de vin du Domaine de Garancille [Produit à Segonzac] primé plusieurs fois en concours.

Nous aurons le plaisir et l’honneur de recevoir l’artiste Anita Mishra. Cette peintre, héritière de tradition, broie ses pigments, prépare son médium et la jute, faisant de chaque toile, une nouvelle aventure où le moderne & l’ancien cohabitent. Ni figuratives, ni abstraites, entre conditions humaines et cosmologie, ses oeuvres racontent une histoire dans lesquelles, le bleu est une préoccupation et les couleurs primaires des outils de vibrations.

Notre chef Pierre Dumas & son équipe vous prépareront des fingers food pour agrémenter votre visite !

Si vous décidez de prolonger votre venue en dînant au restaurant, le vin vous sera offert tout au long de votre repas (Un verre de vin par plat, au choix entre du blanc doux – Demoiselle de Garancille, un sauvignon gris Saute Bergère, du rouge Domaine de Garancille sans sulfites.)

Venez les rencontrer, découvrir et partager leurs passions.